5 faits intéressant a mon sujet/5 things you should know about me

5 faits intéressant a mon sujet:

  1. Je mesure presque 5 pieds 7, ce qui est vraiment grand pour mon age.
  2. Je fait la natation synchronisée et jai 4 rubans de première place et 1 ruban de deuxième place.
  3. J’adore cuisiner et faire le cuisson. Ma chose préférée à cuire est les petit gateaux.
  4. Je joue basketball et sa cest ma premièr an de jouer.
  5. J’aime paindre beaucoup. Ma photo préférée que jai fait est un yeux.

5 things you should know about me:

  1. I am almost 5 foot 7, which is quite tall for my age.
  2. I do synchronized swimming and I have 4 first place ribbons and 1 second place ribbon.
  3. I love cooking and baking. My favorite thing to bake is cupcakes.
  4. I play basketball and this year is my first year playing.
  5. I love painting a lot. My favorite thing that I have painted is and eye.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *