Je suis unique!

Quelque chose qui me rende different de les autres est que je fais la natation synchronisée. C’est comme le ballet mais dans l’eau! J’ai fait la natation synchronisée depuis 2017. Quelque chose que j’aime beaucoup a propos de la natation synchronisée est que ton équipe commence d’étre comme ton deuxième famille. Un autre chose que j’aime beaucoup est quand j’atteint mon but que jai mis au début de l’année. Je suis très fière de mon équipe de 2019-2020 parce que nous avons gagner premier place dans notre dernière competition. Je suis très triste que cette année etait plus court parce que cette année était ma première année de faire le synchro competitive. Un de mes buts que j’ai atteint cette année est que j’ai gagner 4 competitions et mon but était de etre le plus bon que je peux étre. En conclusion, j’aime la natation synchronisée beaucoup!  Merci de lire ma blogue et bonne journée!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *